Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille Mystéria, du serveur 4 Nexus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour la famille Mystéria!

Aller en bas 
+6
Rayza
onizil
Njut!*
Gau2504
Antipatik
Durnshark
10 participants
AuteurMessage
Durnshark
Membre de la famille
Membre de la famille



Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 23
Localisation : Lyon

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 17:03

.: IG :.
Présentation du personnage:
-Pseudo:Je me nomme Durnshark (mule de ~éternal~).
-Niveau (Combat/Job sans sp):Je suis niveau 61 et mon niveau sans sp est niveau 48.
-Classe (Archer/mage/escrimeur/aventurier):Je suis un escrimeur.
-Réputation (Chiffre et rang):Ma réputation est de 158 098(Expert rouge).
-Vos sp's: Jai une sp1E lvl 47+5,sp2E lvl21,sp4E lvl21.
-Vos fées:Je possède une sellaim (fée feu),une fée eau 37% et une fée obscure 34%.
-Vos résistances (Sans SP):Je possède toutes les résistances en bottes(somme 5:30%) et je projette,quand j'aurais umpeut plus d'argent Smile de me faire mes résistes gants.
-Vos stuffs (Rareté, up et rune si possible):J'ai en ma possession une ancestral épée du chevalier elvin +6 et un excellant défenseur brave +5.Dans mon inventaire j'ai un ancestral glorieux +6.

Quelques petites questions:
-Depuis quand jouez-vous à NosTale?:Je joue a Nostale depuis 3 ans(surtout sur le S2:Solare)cela fait 3 semaine que j'ai commence ce nouveau perso Smile.
-Quelle(s) sont vos ancienne(s) famille(s)? Et pourquoi les avoirs quitter?:Mon ancienne famille s’appelle DeadTeam et je l'ai quitter car il n'y avait pas trop de discutions en famille...
-Quelle(s) motivation vous pousse à faire une candidature chez nous?:Ce qui me pousse a faire une candidature dans votre famille est l'entraide,être amical.... Car on ma conseille votre famille pour ces critères.
-Comment avez-vous connu nôtre famille?:J'ai connu votre famille grâce a des amis IRL(XaiKaZz et DrayTaKk) qui m'ont recommande cette famille.
-Postulez-vous actuellement dans une autre famille que la nôtre?:Non je ne postule pas dans une autre famille que la votre.
-Quelles sont vos expériences de jeu? (Raids, quêtes, etc etc):Alors,J'ai fait tous les raids possibles(même raid Event)et je me suis arrêté a la quête du ts81.
-Quelles sont tes activités IG? (Raids, act 4, drops, quêtes,...):J'adore les raids(cuby et act4),J'adore drop act4 et sangsue pour pex mon combat et mon job de ma sp1.
-Connaissez-vous des membres de la famille? Si oui lesquels?:Non je ne connais personne sauf deux trois car il vont souvent pex act4.
-Que pensez vous de votre candidature finale?:Ce que je pense de ma candidature,Je pense qu'elle est sincère...
- Vos horaires de jeu:Je joue tous les jours(sauf imprévues) entre 2a3 heures la semaine et 5a6 heures les weeks-ends.
.: IRL :.
- Prénom:Nicolas
- Âge: 13ans
- Vos passions et loisir:J'adore le tir a l'arc et mon loisir.. Tout simplement Nostale <3
Revenir en haut Aller en bas
Antipatik
Membre de la famille
Membre de la famille



Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 17:11

Les stuff's, ça passe, sp's aussi mais les résistances ... Outch. Tu à l'air de connaître le jeu. Pour moi dans l'ensemble c'est Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gau2504
Membre de la famille
Membre de la famille



Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 17:16

Je vote POUR car bonne SP (1 notamment), plutot bon stuff,un petit couac au niveau des rez car 30% partout c'est un peu léger...
Tu as également de bonnes fées et je t'ai vu jouer et pex acte 4 et tu es plutôt sympa =)
Voilà si tu veux pex acte 4 tu as toujours un desmembres suivants de co =) :

-Gau2504 (moi) mage 71
-White-OS archer SP4 70
-Kryptek escri 67

Revenir en haut Aller en bas
Njut!*
Gardien de la famille
Gardien de la famille
Njut!*


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 17:23

Plopi plopa


Pour moi, ça m'a l'air correct, 
Juste quelque chose qui m'a interpellé, je te conseil de changé ton glorieux qui est vraiment mauvais comparé à un assassin ou à un crash/loop...
C'est donc un POUR for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nosmysteria.forumgaming.fr
onizil
Membre de la famille
Membre de la famille
onizil


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 18:03

bonne expérience de jeu, manque juste de l'or pour etre full stuff, je suis pour
Après je suis d'accord avec Nj je te conseille assassin puis Loop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayza
Assistant de famille
Assistant de famille
Rayza


Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 25
Localisation : Nosville

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 19:39

Etant donné que tu me DEMANDE de voter pour ta candid', je le fait, déjà nous ne sommes pas obliger de voté pour toi, biensûr je suis Assistant donc je le fait mais n'harcèle pas tout les membres s'il te plait.
Maintenant mon vote, alors tout d'abord ta réputation, assez basse je trouve mais ca s'améliorera. tes sp sont assez basses et je pense que tu pourrais faire mieux. Tes résistances sont passables. Et ton stuff s'améliorera surement avec tes prochains levels. Maintenant je pense que tu peux aller loin, tu a l'air motivés. Je suis neutre a tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
X-WhiteOs-X²
Membre de la famille
Membre de la famille



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Metz

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 19:51

Tout d'abord bonsoir , ton stuffs et pas mal mais tu peux faire mieux, je pense que tu as une bonne expérience de jeu donc c'est passable.Les résistances sont faibles.Passons au sp's, ta sp1 est bien up , mais tu devras la monter +8-9-10 si tu as l'argent.Pour moi c'est neutre à tendance pour à cause des resistances.Bon courage , X-WhiteOs-X².
Revenir en haut Aller en bas
iUniKz
Membre de la famille
Membre de la famille
iUniKz


Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 19:59

Sali salut
Alors, ton stuff est assez correct ( pense quand meme a + l'up )
Pense a améliorer tes reists et tes sp.

Ca sera un petit pour

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Argan
Tête de famille
Tête de famille
Argan


Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyMer 2 Avr - 20:12

Bonsoir, alors déjà quand j'ai vu ton combat/reputation et surtout résistance me suis dit que je te metterai un contre x) et puis finalement tes stuff sont pas mal et surtout tu es très motiver et sa j'achète, bref je vais restez neutre a tendance pour car bon tes résistances sont innaceptable mais je pense que sa s'ameliorera
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre de la famille
Membre de la famille
Natsu


Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26
Localisation : Rouen / Haute-Normandie

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyJeu 3 Avr - 11:45

Neutre.

-Résistances très basses..
-Réputation passable..
-Stuff basique (Malgré que ce soit bien sur ce serveur).
-Penses à UP tes fées / résistances. ^^

Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Njut!*
Gardien de la famille
Gardien de la famille
Njut!*


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! EmptyJeu 3 Avr - 17:00

Candidature acceptée, je ferme et déplace~
Revenir en haut Aller en bas
https://nosmysteria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Pour la famille Mystéria! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour la famille Mystéria!   Candidature Pour la famille Mystéria! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour la famille Mystéria!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystéria :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: